Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Evolution offre bbox imposée ?

Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'informant d'un "enrichissement" de l'offre de ma BBOX pour 3 euros de plus par mois sans me laisser l'option de choisir. Cela c'est déja produit par le passé et je commence à être lassé de voir que ces cas de figure se représentent réguliérement. Je REFUSE catégoriquement la souscription FORCEE a cette offre et j'aimerais dans le futur ne plus être obligé de regarder dans le détail afin d'éviter les mauvaises surprises mes informations de ce genre. Merci de me faire un retour pour me confirmer que ce ne sera pas appliqué. Cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Je me retrouve dans la même situation avec une offre sans le moindre intérêt qu'il n'est pas possible de refuser.
La seule solution semble être de résilier son abonnement BBox et de changer d'opérateur.
Avec mes remerciements pour une éventuelle autre solution afin de ne pas payer un service inutile.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu également ce jour, 10 juillet, un mail m'informant de l'ajout de nouveaux services à mon offre actuelle (appels illimités vers mobiles Singapour, Canada, Chine, etc) et accès au "Bouquet Ciné essentiel").

Or ces "avantages" puisque c'est ainsi qu'ils me sont présentés, ne m'intéressent absolument pas (ma box TV est toujours dans son emballage d'origine, je ne suis pas cinéphile, et n'ai personne à appeler sur son mobile en Chine ou en Corée).

Et il semblerait qu'on ne puisse pas refuser cette augmentation forcée. Nous allons donc payer 3 euros de plus pour des services que nous n'utiliserons jamais.

Si quelqu'un à une offre intéressante ailleurs à conseiller, je veux bien en prendre connaissance. Je suis lassé de ce racket organisé. J'ai justement choisi cette offre pour le peu d'options qu'elle propose et me voilà contraint de payer celles dont je ne veux pas ... L'estime que j'avais pour B&You s'effrite.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Une hausse tarifaire ne fait jamais plaisir et je le comprends parfaitement.

Il s'agit d'une augmentation de votre abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires, et pour compenser cette augmentation , nous rajoutons des options afin que l'offre reste toujours compétitive par rapport à ce qui se fait sur le marché.

Petite précisions, les appels illimités depuis le fixe vers les mobiles concerne également les mobiles français.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................