Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte sim non reconnue déféctueuse

bonjour
de plus en plus souvent ma carte sim n'est soudainement plus reconnue par mon téléphone. aujourd'hui même en redémarrant/arrêtant/la retirant du téléphone rien ne fonctionne.
Je l'ai essayé sur un autre téléphone et c'est la même chose.
je ne peux pas contacter bouygues par téléphone vu que je n'ai pas de réseau. Les conseillers part tchat sont indisponibles que faire ? J'ai besoin urgemment d'une nouvelle carte sim

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma carte sim depuis que je l'ai recu. Soudainement elle n'est plus reconnue par le téléphone. Je n'ai pas le souci avec d'autres carte sim dans mon téléphone.
J'ai lu que ce problème était très fréquent chez Bouygues. Il me faut parfois redémarrer pmus de 10 fois d'affilé mon téléphone.
Comment faire pour obtenir une nouvelle carte sim la seulz option disponible sur le site moyenne 20€. Je ne vois pas pourquoi il nous faudrait payer de nouveau pour palier à un défaut évident de fabrication.
J'espère une action de votre part.

Cordialement et en attente d'un retour

Bonjour Leslie,

Je comprends bien que cela ne soit pas du tout satisfaisant. Vous avez la possibilité de vous rendre en boutique si vous le souhaitez afin de faire changer votre carte sim ou bien nous pouvons vous en envoyer une mais vous ne la recevrez que sous 1 semaine( délai postal avec jour férié )

Que souhaitez vous faire ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................