Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je devais rendre ma box le 08/07 est-ce encore possible de la rendre avec le bon actuel?

J'ai deux jours de retard sur le rendu, vais-je avoir des pénalités? Dois-je recevoir un nouveau bon pour rendre l'équipement?
Merci par avance pour votre aide.

ROMANE
ROMANE

ROMANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romane,

Pour le moment, aucune facturation de pénalités de non restitution.

Cependant, je vous invite à restituer votre matériel dans les plus brefs délais à l'aide des bordereaux disponibles sur votre espace client, rubrique "Activités".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler