Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on refuser le passage forcé de 40 à 50G sur clé 4G et 5€ ?

Je consomme nettement moins de 40G sur ma clé 4G et vous me forcez à partir du 6/09/20 à passer à 50G avec 20% d'augmentation du prix . C'est de la vente forcée passible de poursuites . Pouvez vous m'indiquer comment rester sur un forfait 40G ?

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANNYVONNE
ANNYVONNE

ANNYVONNE

Niveau
0
15 / 100
C'est inadmissible de forcer les gens à changer ainsi de forfait. J'ai moi aussi eu le cas. Un autre membre m'a dit de contacter "Que choisir" et DGCCRF par mél ou tél.
Un conseillé m'a téléphoné, disant qu'il faisait le nécessaire. Si mon forfait est modifié, je n'hésiterais pas à contacter les services de Que choisir et la DGCCRF !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
11 / 100
"Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier" Il n'y a aucune information dans le mail concernant la possibilité de refuser . Cela est présenté comme un "cadeau" fait par BT , un comble ! Par ailleurs votre réponse est un copié/collé servi à tous les clients (car ils sont nombreux) qui se plaignent de vos pratiques. Je vais contacter "60 millions de consommateurs" .

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Yves ,

Je vous envoi un message en privé , vous le trouverez dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................