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Ma commande

Ma BBox a été balancée par-dessus le portail, comment vous le dire ?

Bonjour,
Je voudrais :
1) Signaler que la BBox que j'ai commandée a été jetée par-dessus le portail dans ma cour... j'ai payé 10€ pour que mon colis soit maltraité, pourriez-vous proposer des transporteurs plus sérieux ?
2) le paquet était ouvert, il y a 2 cartons dans le carton, que dois-je vérifier pour savoir si tout est bien dedans ?
3) je peux sûrement vérifier que la Box s'allume, mais est-ce qu'il y aurait d'autres vérifications à faire avant le passage du technicien ?
4) il y a tellement de problèmes techniques sur le site que je n'ai trouvé que ce forum pour vous contacter (pas de numéro standard affiché, les chemins vers des services spécifiques bloquent sur des erreurs javascript, je ne peux pas afficher mon suivi de livraison sans bloquer sur une fenêtre de création de compte...)
J'aurais apprécié pouvoir échanger directement avec quelqu'un pour régler le problème plutôt que passer une demi-heure à chercher un contact, pour aterrir sur un forum...
Merci de votre compréhension.

ANNE-MARIE
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ANNE-MARIE
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Pour 4, par exemple, sur la page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service..., en choisissant box puis continuer, ce petit message s'affiche en bas de la page, à peine visible :
"This page has an error. You might just need to refresh it. Action failed: c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu [Unexpected token u in JSON at position 0] Failing descriptor: {c:Contact_Parcours$controller$handleSelectMenu}"
Rafaîchir n'aide pas, ni changer de navigateur...

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Merci de votre accueil téléphonique,

Ravie d'avoir échanger avec vous.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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