Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ne peut on pas aller sur le site proposé btecm://rdvbbox ?

Pourquoi ne peut on pas aller sur le site proposé dans le sms. btecm://rdvbbox ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Sophie,

J'ai eu le même problème pour pouvoir noter et évaluer l'intervention du technicien. En téléchargeant l'application " Espace Client " sur mobile et en l'ouvrant j'ai finalement pu y accéder.

Cordialement

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème.

GINETTE
GINETTE

GINETTE

Niveau
0
10 / 100
points

Même problème

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir à tous,

Mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Le lien est indisponible pour le moment suite à un incident, mais je vous rassure le service technique met tout en oeuvre pour y remédier.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

reçu un message sur mon portable dites nous tout vous pouvez dès a présent noter votre rendez- vous de SAV sur btecm://rdvbbox sa ne fonctionne pas mais je suis trés contente les technicien ont fait le nécéssaires

NOELLA
NOELLA

NOELLA

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne peut pas avoir le site btecm://rdvbox

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
points

Impossible d'aller !!sur le site pour suivre le technicien

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Faut aller dans l'application mobile espace client, et cliquer sur suivre mon rdv bbox en bas de la page principale. attendre un peu que le logo du camion arrive, ensuite une carte gps s'ouvre avec la voiture du technicien je présume; mais à priori le service est HS en ce moment