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Enrichissement de mon forfait sans notification?

Bonjour,

Comme de nombreux autres clients sur ce forum, j'ai constaté le passage de mon forfait Forfait B&YOU 20Go pour 4.99€/mois, à 30Go pour 6.99€/mois.

Je n'ai jamais reçu de mail ni de SMS à ce sujet (même en allant dans /mes-communications).

Mes enfants ayant le même forfait que moi ont cependant reçu un mail, alors je suis allée sur mon tableau de bord et j'ai effectué un refus de l'enrichissement, ce qui veut dire que le refus était bien possible.

Malheureusement mon forfait est quand même passé à 6.99€/mois contre mon consentement. Je demande le retour à l'offre initiale.

Cdlt

HANITRA
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HANITRA
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Bonsoir, je suis formelle: j'ai refusé en temps et en heure l'offre . j'ai d'autres dossiers dans ma vie à part Bouygues , et ce n'est que récemment que je m'en suis aperçue. je constate aussi que je ne suis pas la seule; je réitère donc ma demande à retourner à mon forfait d'avant. En vous remerciant.

CARLINE
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Bonjour Hanitra,

Vous n'avez pu pour votre ligne renoncer à l'enrichissement d'offre puisque celle-ci est sans refus possible. Nous ne pourrons donc remettre en place votre ancienne offre, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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