Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Présenter mes excuses ?

Bonjour ,
Je voulais présenter mes excuses aux deux techniciens que j'ai eu dernièrement au tél. pour tenter de résoudre mon prob. de box . La non - compréhension mutuelle m'a fait m'énerver et je m'en excuse auprès d'eux. Et j'ai résolu moi-même mon problème. Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Nous vous remercions de votre message pour les techniciens.
Malheureusement, nous ne pouvons pas le leur transmettre.
Il arrive parfois qu'une incompréhension entraîne un mécontentement, mais le principal, c'est que votre problème soit solutionné

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................