Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi l'installation de la fibre annulée pour la deuxième fois car soit disant les fourreaux de SFR sont bouchés?

L'installation de la fibre n'a pas pu se faire soit disant que les fourreaux de SFR sont bouchés. 2 passages de techniciens pour rien. Relance des services bouygues me dit-on des service de SFR pour déboucher les fourreaux mais rien n'est fait à ce jour, 2 mois que j'attends, service lamentable, suis déçu d'être venu chez bouygues.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Désolé pour cette mauvaise expérience client. Nous sommes actuellement dans l'attente du compte rendu d'intervention du technicien afin de relancer SFR qui est l'opérateur installateur.

Merci de votre compréhension.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................