Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pages noires pour regarder les enregistrements?

Je usi scliente depuis peu chez bouygues telecom et depuis le debut j'ai des problèmes avec ma box! ,certains sont résolus mais il me reste un problème que le service technique n'arrive pas a régler: lorsque je souhaitez regarder les programmes enregistrés j'ai une image noire sur la télévision, le service technique m'a resolu le problème au bout de 2 appels mais finalement le lendemain le problème est résolu...quelqu'un a t il ce type de probleme?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour pour votre reponse, je les ai deja eu 3 fois en ligne et lors du dernier contact qui date du debut de semaine cela a fonctionner lorsque j etais en ligne mais le lendemain plus rien... je n ai pas trouvé d autres cas sur le forum et honnetement je commence a en avoir marre de les avoir tous les jours au telephone...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom