Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

clé 4g et frais de résiliation chez le concurent ?

Bonjour, nous sommes nouveau client. Nous avons dans notre offre une clé 4G gratuite pour 2 ans, mais nous ne l'avons toujours pas reçu. De plus le conseiller nous a dit qu'il prenait les frais de résiliation, mais nous n'avons plus de nouvelle... çà commence bien.... Merci de faire le nécessaire au plus vite!

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................