Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand serais-je remboursé suite à l'annulation d'une commande ?

Bonjour,

J'ai annulé ma commande le 04/04/20. Le matériel a été restitué suite à la réouverture des boutiques le 14/05/20. J'ai reçu le 27/05/20 la confirmation de réception du matériel restitué.

Aujourd'hui, près de 2 mois plus tard, je n'ai toujours pas reçu le remboursement des frais d'activation de 29.90 €, et des frais d'envoi de 10 €, qui devaient m'être remboursé au plus tard sous 10 jours.

Merci de bien vouloir m'indiquer où en est ma demande, et que dois-je faire pour avoir une réponse précise sur mon cas ?

Cordialement,

Mohamed

MOHAMED REDOUANE
MOHAMED REDOUANE

MOHAMED REDOUANE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler