Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne suspendue par erreur: comment contacter le service fraude constamment fermé ?

Bonjour, ma ligne BBox a été suspendue sans raison et sans que j'en sois informé. Quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que seul le service fraude peut résoudre cette situation mais impossible de les joindre. Toujours le même message indiquant que le service est fermé alors que j'appelle pendant les horaires d'ouverture.
Merci de résoudre rapidement ce problème.

GILOPPE
GILOPPE

GILOPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Giloppe,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Votre dossier est pris en charge et nous ne pouvons interférer sur le traitement.
Des justificatifs vous sont demandés par le service, avez vous pu envoyé les documents demandés ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler