Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

obligation

Bouygues le 10.7.20 bonjour.. Concerne le 06********
Désolé d’apprendre que je suis menacé par une obligation de souscrire une option qui ne m’intéresse pas à cause de ma faible utilisation et du coût élevé de 17€/mois qui avec votre « souscription » passera à 22 €/mensuel. Vous pensez bien que dans ces conditions, je vais devoir aller voir ailleurs ? Sans compter le passage éventuel à la 5G encore coûteux logiquement. En ces temps ou tout le monde racle les tiroirs pour obtenir des fonds, vous, vous faites tout pour en perdre.
En plus j’ai souscris chez vous récemment DEUX abonnement aux mobiles et pour me remercié, vous m’obliger à dépenser 5€ de plus avec tout mes abonnement chez vous ! je rêve !
Juste deux questions :
Q1) Pour resilier mon abonnement au 06********
Combien de temps à l’avance et dans quelles conditions, je dois vous quitter (MAIL, Lettre AR ?)
Q2) Dois-je rendre mon boîtier dans une agence Bouygues ?
Salutations.
Bernard TUCEK.
Super ! leur boîte aux lettre contact@bouyguestelecom.fr est pleine ! quelle génération !

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour Bouygues télécom merci de supprimer ma communication de 10/7/2020

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Bouygues Telecom. Merci de supprimer mon annonce du Forum sur Google du 10/7/2001

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Bouygues. Merci de supprimer mon annonce du Forum sur Google du 10/7/2020.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler