Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forum assistance ?

Bouygues le 10.7.20 bonjour.. Concerne le 06********
Désolé d’apprendre que je suis menacé par une obligation de souscrire une option qui ne m’intéresse pas à cause de ma faible utilisation et du coût élevé de 17€/mois qui avec votre « souscription » passera à 22 €/mensuel. Vous pensez bien que dans ces conditions, je vais devoir aller voir ailleurs ? Sans compter le passage éventuel à la 5G encore coûteux logiquement. En ces temps ou tout le monde racle les tiroirs pour obtenir des fonds, vous, vous faites tout pour en perdre.
En plus j’ai souscris chez vous récemment DEUX abonnement aux mobiles et pour me remercié, vous m’obliger à dépenser 5€ de plus avec tout mes abonnement chez vous ! je rêve !
Juste deux questions :
Q1) Pour resilier mon abonnement au 06********
Combien de temps à l’avance et dans quelles conditions, je dois vous quitter (MAIL, Lettre AR ?)
Q2) Dois-je rendre mon boîtier dans une agence Bouygues ?
Salutations.
Bernard TUCEK.
Super ! leur boîte aux lettre contact@bouyguestelecom.fr est pleine ! quelle génération !

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
55 / 100
Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je suis une victime de cet agissement de Bouygues telecom ce n’est pas la première que ça, arrivent sur mon forfait 30 GO 3€ de plus prélèvement prévu pour ce moi sur mon abonnement malgré mon refus pour une option non demandé. La prochaine passage en force bye bye Bouygues

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je vois que vous avez profité du droit de refus pour cette option.
Il s'agissait d'une proposition intéressante mais avec un droit de refus.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler