Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone blacklisté par bouygues télécom qui le considère comme volé ?

Bonjour,
Je viens vers vous car mon téléphone est blacklisté suite à un impayé.
Je suis une ancienne cliente bouygues et je suis en situation d'impayé que j'essaye de gérer tant bien que mal avec eux. Malheureusement le téléphone est blacklisté, je n'arrive pas à joindre le 1064, quand je prend un autre téléphone pour les appeler on me demande de renseigner mon numéro, je le fais et le numéro n'est pas connu . Je veux effectuer un paiement et vu que je ne reçois pas de message les messages de ma banque pour la confirmation de paiement n'arrive pas. Et je ne peux me rendre en magasin car je suis malade. Dans ce cas comment je fais , car je n'ai même plus de conseillers en ligne pour pouvoir échanger en chat. En plus de cela, la police m'a fait comprendre que bouygues a fait passé le téléphone comme voler pour le blacklister alors que ce n'est pas le cas. Alors j'aimerai bien avoir une solution. Merci

emmanuelle
EMMANUELLE

emmanuelle

Niveau
0
33 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

emmanuelle
EMMANUELLE

emmanuelle

Niveau
0
33 / 100
points

depuis 3 jours j'essaye d'avoir quelqu'un sur le tchat et pas de conseillers disponibles, j'ai appelé des magasins pour qu'on puisse me mettre en relation avec quelqu'un : un m'a raccroché au nez, l'autre m'a envoyé chier . Bravo le service client hein

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je suis navrée de lire votre mésaventure.

Nous tentons de prendre contact avec vous via un autre fil de discussion :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2391275-telephone-blacliste

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................