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ExciteMobileH Abo?

J'ai reçu un SMS qui me dit qu'il confirme l'abonnement à ExciteMobileH Abo à 2.99€/semaine alors que je ne suis allé sur aucun site et que je n'ai rien demandé?
Je ne comprends pas?

DAVID
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DAVID

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RONAN
RONAN

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Bonjour Frédéric,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnements Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous :)

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Comme vous l'avez manifestement trouvé, vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes achats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://a.surmafacture.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.
Par exemple, l'abonnement ExciteMobile est desservi par l'éditeur Wister, joignables au 0186653166.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour David,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici pour le mobile : https://bytl.fr/InternetPlusMobile ou là pour la box : https://bytl.fr/InternetPlusBbox
À très bientôt,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILE
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Je viens de recevoir ce sms moi aussi ! Que s'est-il passé pour vous ensuite ??

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Bonjour,
Je décourvre dans ma facture de ce mois un abonnemen à ExciteMinileH que je n'ai jamais souscrit, ni même validé, ni par mail ni par sms. Aprés avoir contacter Bouygues Telecom, la conseillère m'a indiqué qu'il fallait contacter l'éditeur via le site : surmafacture.fr , or je n'ai pas retrouvé cet éditeur sur ce site. Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour, même surprise ce mois ci sur la ligne de mon fils pour un total de 14.99!!! Je ne trouve aucune Info. Je suis allée sur Bouygues pour bloquer tout ça mais, en attendant je ne sais pas comment est ce arrivé et mon fils non plus. C'est du vol ! Avez vous été remboursé !? Comment faut il faire ?

Bonjour Elisabeth,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, je vous recontacte jeudi 3 décembre à 15h.

Merci de votre confiance et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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bonjour

j'ai subi la même mésaventure avec deux abonnements.
J'ai pu joindre WatchIt en trouvant leur coordonnées sur le net. lls m'ont promis un remboursement.
Mais j'ai été abonné de la même manière à ExciteMobil et impossible de trouver leur coordonnées.
C'est plus qu'insupportable de devoir surveiller et gérer ce type de comportement, et inquiétant de la part de Bouygues de ne pas y remédier.
Comment joindre ExciteMobil et obtenir un remboursement.
merci
cdlt
Frédéric

RONAN
RONAN

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Bonjour Frédéric,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnements Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous :)

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Comme vous l'avez manifestement trouvé, vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes achats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://a.surmafacture.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.
Par exemple, l'abonnement ExciteMobile est desservi par l'éditeur Wister, joignables au 0186653166.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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