Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

impossible recperer colis relai colis ?

Jai effectue une commande en la faisant livre dans un relai colis , étant bloque en Italie a cause du coronavirus j'ai demander a mon pere daller récupérer le colis dans le relai , muni de ma photocopie de carte d'identité , dune dérogation , de sa propre carte d'identité et même Dun livret de famille pour certifie que c'est mon pere et du bon de commande ils refusent de lui donner le colis , c'est un colis important comment faire

EMSELLEM
EMSELLEM

EMSELLEM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler