Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel est le délai réel d'activation de l'offre BOX3 ?

Bonjour,

J'ai reçu le 29/5/20 un texto de Bouygtel proposant une réduction de 3€/mois pour mon offre Bbox, sous réserve de renvoyer « OUI BOX3 ».
Ce que j'ai immédiatement fait, suite à quoi j'ai reçu un autre texto m'informant que ma demande de souscription avait bien été prise en compte et que je recevrai sous 48h un message de confirmation.

Le 3/6/20, devant l'absence de message, j'ai joint une conseillère, Camille, qui m'a assuré que l'offre serait active au plus tard à la date de ma prochaine facture.

Pourtant, à ce jour, aucun changement sur mon contrat ni mes factures.

Je souhaite donc savoir combien de temps attendre encore.

Cordialement,
O.

Oui Box
OLIVIER

Oui Box

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Oui Box
OLIVIER

Oui Box

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Thierry, j'ai bien reçu votre mail qui me confirmait que l'offre serait activée un mois plus tard.

Malheureusement, à ce jour, l'offre n'a toujours pas été activée, malgré plusieurs appels, courriels, et confirmations de conseillers Bouygues que l'offre serait activée encore un mois plus tard, ou sinon un mois après.

Que faut-il que je fasse ? Écrire un recommandé à vos services ? Contacter la DGCCRF ?

Cordialement,
Olivier

PS : je poste ici car suite à un crash de mon SSD j'ai perdu plusieurs mois de correspondances.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Je n' ai pas de correspondance depuis Aout à priori sur votre dossier.
On pourrait peut être envisager une autre solution, car pour l'ancienne proposition celle ci n'est plus d'actualité ni commercialisée.
Quand seriez vous disponible pour un échange de vive voix ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Oui Box
OLIVIER

Oui Box

Niveau
0
24 / 100
points

Je serai joignable sur mon portable cette semaine à partir de mardi, de 11h à 20h.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais et vous rappelle demain à partir de 16H30 si c'est bon pour vous :)

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................