Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

facturations abusifs ?

Bonjour,
la restitution de ma box 4 G a bien été enregistrée par vos service en date du 15/05.
Je reçois une facture de 75E pour non restitution le 05/06.
Le 06/06, je poste une réclamation sur ce forum et je reçois une réponse par mail d'une conseillère m'indiquant que cette somme me sera restituée automatiquement.
Un prélèvement de 75€ pour non restitution du matériel (!!!) a été réalisé sur mon compte le 06/06/2020.
Nous sommes le 10/07 et je ne vois toujours pas ce remboursement.

Que dois-je faire pour que cette somme me soit restituer ?

Et comment faire pour que bouygues m’oublie définitivement !!!!!!!!!
Le service clientèle est absolument CATASTROPHIQUE !

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain

Vraiment navrée pour cette situation.
Il semble que le remboursement ne se soit pas déclenché automatiquement.
Je viens de le valider.
Une facture de régularisation sera prochainement disponible sur votre Espace Client.
Je prends en charge votre dossier et en assure le suivi jusqu'au virement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................