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J'ai renoncé à votre offre + 20 Go pour 3 € supplémentaire et mon forfait est toujours à 12.99 € au lieu de 9.99 € ?

J'ai renoncé dans les délais légaux à votre offre + 20 Go pour 3 € supplémentaire et mon forfait est toujours à 12.99 € au lieu de 9.99 € ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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0
24 / 100
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Je suis dans le même cas .
Je n'ai absolument pas besoin de ces +20GO
Aprés contact avec service client le 15/7 mon forfait devait repasser à 9,99 .(Conversation enregistrée)
Avec avoir rétroactif du trop perçu à partir de Juin .
Rien n'a été fait !!!
Ma facture de Août est toujours à 12,99 .
Aucun avoir déduit.
Je fais quoi ?
Encore perdre une heure pour contacter le service client qui devrait avoir mieux à faire que traiter ce genre de pb.

Cette méthode de vente forcée est scandaleuse et indigne du groupe Bouygues.

Y a mieux comme méthode pour fidéliser.

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Bonjour Patrick,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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