Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas Réseau mobile ?

Je n'ai pas de réseau mobile à ma nouvelle adresse voilà un mois que j'appelle les services de Bouygues Telecom aujourd'hui on me raccroche au nez on ne répond pas à ma question je veux résilier mon contrat mais Bouygues Telecom veux continuer à me voler mon argent alors que dois-je faire déposer plainte contre Bouygues Telecom?
C'est un peu de pas me laisser me désengager alors que Bouygues Télécom ne respecte pas ses engagements de fournir du réseau partout en France que dois-je faire?

PIERRIK
PIERRIK

PIERRIK

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrik

Je vois que votre demande à déjà été prise en charge par le Service client.
La personne en charge de votre dossier vous recontacte le 15 juillet.
Merci pour votre confiance et votre patience.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler