Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment corriger le mandat SEPA qui est erroné ?

Le mandat SEPA que vous détenez date de 2014 : il est erroné car les références ont changé (validité de trois ans). Sur votre site, il est, a priori, impossible de le changer. Alors, comment faire ? Ecrire à Bouygues à l'heure du numérique ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , demandez la modification au service client , au 1064 , cordialement .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler