Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'avoir accès à mon bonus Canal + series ?

Bonjour,

Impossible d'accéder à mon bonus canal+ series du jour au lendemain, alors que c'était possible il n'y a pas si longtemps. Idem pour MyCanal. On dirait que mon compte MyCanal n'est pas rattaché à mon offre Bouygues

Ca fait des heures que j'essaye. Impossible de joindre le service client, qui me redirige vers des pages comme celle-ci sans jamais me proposer de joindre quelqu'un.

Ras le bol.

Si vous pouviez m'aider....
Bien à vous,
Héléna

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai le meme probleme que vous depuis hier alors que l'option est activer , je vais les appeler car ral le bol

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno, je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez. Votre incident technique nécessite un diagnostic adapté. Ce dernier peut être réalisé uniquement par un conseiller technique.
Pour cela, je vous invite à rappeler le 1064 en évoquant "Problème Technique Box" sur le serveur vocal. Vous serez alors mis en ligne avec un conseiller technique.
Appelez le 1064 depuis votre téléphone mobile car le diagnostique technique peut amener au redémarrage de votre box.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
118 / 750
Bon matin,
Je déterre le sujet car j ai le même soucis.. Mail ce matin indiquant que l option est activé mais impossible d y accéder.
Par avance merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
74 / 100
retour du problème récurrent l'accès a canal plus series n'est plus disponible aucun abonnement détecté sur canal et bouygues qui ne réponds plus au appel super??? on paye pour un service qui ne marche jamais à quand une solution avant que je n'aille voir les concurrent???

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
1
118 / 750
Mea culpa.
Tout fonctionne parfaitement.
Cordialement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
172 / 750
Je ne comprends pas pourquoi mon accès à canal +Series continue à ne pas fonctionner ??? J'ai eu cet accès par un bonus Bouygues mais ça fonctionne très occasionnellement, je suis déçu et irrité ! Quant à l'appel au 1064 c est une énorme fumisterie!!!!

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
74 / 100
Complètement d'accord on m'a sortie après 5 appel que finalement il n'y avait aucun problème donc a la date anniversaire j'ai repris l'abonnement et 24h après plus rien mdr ils nous prennent un peu pour des cons t'appelle et hop tu repart avec diagnostic pour rien comme si tavait jamais eu de problème

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
74 / 100
Je penses donc attendre et changer de fournisseur le pire c'est qu'ils te dise que c'est gratuit mais comme par hasard tu prends ton ancien abonnement tu rajoute le prix de canal séries et bizarrement t'arrive au nouveau tarif mais c'est gratuit bien sur

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
172 / 750
Bien évidemment dès la période obligatoire terminée, je quitte bouygues pour un autre opérateur plus sérieux! je n'ai jamais vu pire que bouygues télécom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
44 / 100
bonjour

impossible de me connecter à Canal Serie
j'ai un mail d'activation
mais on me propose un abonnement!!