Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte SIM, commandée le 25/06/2020 et envoyée le 26, n'est pas encore arrivée!!!

Ma carte SIM, commandée le 25/06/2020 et envoyée le 26, n'est pas encore arrivée.
Vous m'avez dit d'attendre, puis de vous écrire à nouveau.
Par contre, on m'a facturé les 17 euros pour un montant forfaitaire que je ne peux pas encore utiliser puisque je n'ai pas eu le plaisir de recevoir ma carte SIM! J'apprécierais une intervention.

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations, il faut contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne soirée

Bonjour Cécilia, navré de cette situation. je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................