Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème dans l'annulation de l'activation de ma BBOX

Bonjour;
J'ai souscrit à une offre fibre en boutique et un rendez-vous m'a été donné le 16 Juillet.
Le lendemain je reçois un SMS comme quoi le rendez-vous à été déplacé au 23 juillet sans raison donné. Suite à un appel, après forçage je suis parvenu à re avoir une date au 16 juillet qui 5 Minutes après est repassé au 23 juillet.
Puis j'ai réussi à placer la date au 13 juillet avec un conseiller, puis l'on m'a recontacté pour me dire que le RDV serait encore décaler d'une semaine car le technicien ne trouve pas la route de la fibre.
Suite avec plusieurs appels avec le service client pour annuler ma commande faites en boutiques et plusieurs raccrochages au nez et non rappels des conseillers suite à une mise en attente alors qu'ils étaient en train de régler le problème, personne ne voulait passer un responsable. ( On nous à d'ailleurs dis que si on voulait être rappelé par un responsable, nous le saurions après 7 jours, ce n'est pas une honte ça ? c'est comme ça qu'on traite ses clients? à raccrocher au nez puis à faire ça. je tiens aussi à dire que certains mont dit que je pouvais rétracter au bout de 14 jours après la mise en installation et que je devais juste annuler ma commande ( cest la boutique où j'ai souscrit où on m'a dit ça) et puis après on me dit que non.
Alors je souhaite me rétracter de la commande box qui a été commandée en boutique mais comment faire ?
Je ne trouve pas normal que les clients qui souscrivent en boutique ne sont pas logés à la même enseigne que la boutique en ligne ! c'est une honte, cela montre qu'il ne faut pas faire tourner les boutiques.

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIECLAIRE
MARIECLAIRE

MARIECLAIRE

Niveau
0
21 / 100
j avais aussi rdv le 16 juillet : rdv annulé sans raison le 14 ! même pour retourner leur box c est compliqué : le message devant contenir la procédure pour un retour sans frais contient un lien qui vous bascule sur votre compte !!! Impossible d'avoir quelqu un pour le remboursement des frais déjà prélevés : leur disque tourne en boucle et raccroche au bout 10 mn ! Je ne compte pas les nombres de fois durant lesquels on m a dit ne quittez pas je vais faire ci ou ça puis ...plus personne ! Bref autant ne pas continuer si ils sont même pas capable de vous vendre correctement leurs services !