Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annuler ma commande iPhone SE

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone SE mais juste après la validation de ma commande, j'ai eu un email comme quoi il est en rupture de stock. Pourquoi ne pas l'avoir indiqué sur le site ? Si c'était marqué indisponible, je n'aurai jamais passé cette commande. Maintenant, je veux annuler cette commande. Je n'ai pas envie d'attendre des semaines et des semaines avant de recevoir un téléphone alors ça ne se passe pas comme ça normalement. Comment faire pour annuler ma commande ?
Merci par avance pour votre réponse.

Bien cordialement
Merci par avance pour votre réponse.

HASNAE
HASNAE

HASNAE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Pour cela, il faut contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour cela, il faut contacter le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée