Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement d'offre sauvage

Bonjour,
A defaut de pouvoir être mise en relation avec un conseiller pour le moment, ce post pour signaler un changement d'offre que je qualifierai de "sauvage".
J'ai opté, avec beaucoup de membres de ma famille, il y a maintenant environ 2 ans pour un forfait à 4.99 euros et je m'aperçois que je suis passée sur un forfait à 8.99€ depuis le mois de mars. La pratique commerciale utilisée pour cette migration est à la limite du correct: vous ne répondez pas à un mail ou a un sms et vous basculez sur un forfait 4 euros plus cher sans aucune utilité car cela vous donne 40 Go d'internet alors que vous n'en utilisez que 500 mo.... c'est déplorable !!!!
J'espère pouvoir trouver une oreille attentive et une solution à cela sinon ce sont 7 clients perdus sur la partie mobile mais également sur la partie internet. Je trouve vraiment "minable" de faire des offres alléchantes pour ensuite "arnaquer" le client une fois la soucription effectuée.

SOLANGE
SOLANGE

SOLANGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LAGADEC
LAGADEC

LAGADEC

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi ce mois ci, mail passé en spam...
Ces méthodes sont bien classées comme abusives et dénoncées par les associations de consommateurs.
Vous pourriez tout à fait proposer l'option dans l'autre sens (cliquer pour en profiter au lieu d'imposer) afin "d'enrichir l'expérience proposée" (dans ce cas c'est plutot bouygues qui s'enrichit sur le dos de ses clients)