Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ok de ma télécommande ne marce pas

Boniour,
depuis tres longtemps le OK de ma télécommande de fonctionne pas, ceci devient très pénible.
J'ai essayé les solutions proposé sur le forum mais rien à faire.
Serait il possible que vous m'envoyez un autre. je vous remercie.

AMAVI
AMAVI

AMAVI

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AMAVI
AMAVI

AMAVI

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai déjà essayé cette solution, le OK et les fonctions directionnelles la télécommande ne marche tout simplement plus.
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le 1064 et sur le serveur dites "incidents technique box". svp afin de valider un échange avec un conseiller.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMAVI
AMAVI

AMAVI

Niveau
0
22 / 100
points

Personne ne répond à ce numéro ça fait plus de 2 mois que j'essaie de vous joindre sans succès.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amavi,

Et merci de votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, télécommande envoyée et réception sosu 5 jours ouvrés. Vous recevrez un sms pour le suivid e votre colis.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................