Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues ne m'a toujours pas remboursé comme promis l'option Netfix que je n'ai jamais souscrite

Madame, Monsieur, nous sommes début juillet et quelle mauvaise surprise. Aucun remboursement n'a été effectué par vos services pour ce prélèvement abusif de l'option NETFIX à laquelle je n'ai jamais souscrite. Pourtant votre opérateur téléphonique avait été clair. Il m'a lu le texte officiel de la communication de Bouygues et m'a bien précisée "Madame nous vous prions de patienter et début Juillet le remboursement sera automatique via une déduction sur votre facture". Résultat QUENINI. De qui se moque t on ? Quand vais je recevoir le remboursement? C'est quoi cette pratique mafieuse ? La dgccrf est elle au courant ? Merci de tenir votre engagement et de régulariser sur le champ le remboursement via virement bancaire. Florence DURAND

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
35 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler