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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Notre clé 4g est soudainement très lente (25 Kb / s)?

Bonsoir,
d'abord notre Clé 4g provisoire a très bien fonctionné (environ deux semaines), puis ça n'a pas fonctionné pendant 3 jours et maintenant c'est très très lent! Je ne sais pas ce que ça pourrait être. Nous avons commandé une Bbox fixe et reçu une clé provisoire 4g jusqu'à l'installation. Ensuite, notre premier rendez-vous pour l'installation n'a pas fonctionné. Notre prochain rendez-vous est dans une semaine. S'il y a une limite à la réception du signal 4G, je vous demande de changer notre limite afin que nous puissions travailler sans être dérangé jusqu'à ce que le câble à fibre optique soit installé!

Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous pourrez répondre à nos attentes!

MICHAEL
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
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J'ai fait le test mais comme je m'y attendais, tout allait bien. Je pense plutôt que c'est parce que la limite de 4G a été dépassée et ne fonctionne donc que très lentement. Pourriez-vous s'il vous plaît lever cette limite?

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
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Vaut-il la peine de se rendre à votre bureau de Colmar pour qu'ils résolvent le problème là-bas, ou est-ce de peu d'utilité?

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom