Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resiliation abusive

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail m'indiquant la résiliation de mon abonnement Adsl et des frais de resiliation de 49€.
Je n'ai rien demandé et j'ai un message d'hier me confirmant que non.
Je souhaite le mois prochain pouvoir faire valoir ma grande fidélité à votre enseigne depuis plus de 20 ans.
Mais je me pose la question ?
Ne faudrait-il pas aller a la concurrence vu comment je suis traité ?
Je refuse de payer 50€.
Cordialement.

STEPHEN
STEPHEN

STEPHEN

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler