Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

5 mois de rattrapage netflix

J'ai reçu une facture de juin dernier pour un rattrapage de 5 mois de netflix de l'année dernière suite à un incident technique. J'ai contacté le service client pour contester celle-ci et rejeter le prélèvement car en septembre de l'année dernière j'avais contacté le service client bouygues mais aussi netflix pour signaler justement que je ne voyais pas le prélèvement de l'option. On m'a répondu que pourtant mon compte est à jour et que cela doit sans doute être dû à une prolongation d'offre et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète... le conseiller a alors pris note de mon message et l'a enregistré dans mon dossier, je l'ai entendu saisir. Aujourd'hui le 9/7/20 Netflix m'est coupé !!!!!! Merci de rétablir la situation au plus vite. Je ne suis pas responsable de vos erreurs et deux fois moins quand je vous l'ai signalé l'année dernière, et d'autant plus que l'année dernière je n'ai consommé que très peu netflix avec mon abonnement vu que j'avais celui de mon copain. Merci de faire le nécessaire au plus vite ou je serais, après plus de 20 ans chez vous, de choisir un autre opérateur. Car en plus la facture de rattrapage je l'ai constaté en voyant un prélèvement qui allait passer sur mon compte ! Aucun mail nous avertissant de celle-ci comme les a abonnements mensuels !
Bien cordialement !
Coralie !

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème que Coralie. J'ai été prélevé de Netflix 6 fois ce mois-ci ! sans avertissement ce qui fait une belle facture de 112 euros or sur mon compte Netflix il est marqué que j'ai bien payé les mensualités. Une explication ?
Cordialement

FAKARUDZI
FAKARUDZI

FAKARUDZI

Niveau
0
55 / 100
Bonjour je rejoins le fil de discussion,
J'ai exactement le même problème, fin décembre 2019plus impossible d'avoir Netflix via Bouygues , et impossible de reprendre l'option Netflix sur le site de Bouyghes , l'option ayant disparue tandis qu'on pouvait choisir canal+ ou ocs, j'ai donc directement souscris sur le site de Netflix pour réactiver mes services.
Je précise que sur mon espace client je n'ai que l'options Multi TV et non Netflix.
Merci d'avance de régler ce problème, vous allez me prélever de 150.9€ au lieu des 29.9€ pour le 20/07/2020 , je ne bloquerai pas le prélèvement du mois de juin mais si vous me surfacturez des services dont je me suis déjà acquitté, je bloque les prochains prélèvement et je résilie même si je suis encore sous engagement car je considère que vous avez rompu le contrat en me volant.
Merci d'avance de réglez ce problème au plus vite.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Toujours aucune réponse de la part de Bouygues ! Un courrier en recommandé est parti au service consommateurs ! De plus, comme j'ai rejeté le prélèvement, sur ma nouvelle facture vous me mettez 10€ de frais de rejet ! mais vous êtes malades !!!! Je vais encore rejeter et partir de chez vous, vous me gavez !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler