Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis plus d une semaine sur Lorrez le Bocage dans le 77. Que faire ??.

Pas de réseau depuis plus d une semaine sur Lorrez le Bocage dans le 77. C'est inadmissible. Je suis seule avec mon bébé. Si problème en urgence je ne peux appeler personne. Je suis en recherche d emploi et je ne peux pas recevoir d appels. En recherche d une nounou et je ne peux pas passer de coups de fil. Pas de mails non plus. Je demande dommages et intérêts pour ce service inexistant. Je suis obligée d aller à la bibliothèque du village pour me connecter en wifi.

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
points

Le point 3 de votre réponse ne fonctionne pas. Comment faire pour activer Vowifi ?
Vous ne pouvez pas dire que les problèmes réseaux sont résolus en 24h. Cela fait plus d une semaine que nous attendons une solution.
Je demande le remboursement de mon abonnement pour service non rendu et dommages.