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Ma facture

Qu'est-ce qui justifit la facturation de la période entre l'activation de la carte et la date de portabilité réelle ?

Pour la première facture est facturée une période entre la date d'activation et la portabilité faite avec l'autre opérateur.
Le fait que Bouygue demande selon leur formulation l'activation de la carte SIM est surtout pour vérifier que nous avons bien reçu la nouvelle carte SIM.
Le fait que Bouygues mette à disposition un numéro en 07 temporaire est sans intérêt réel (quels serait les intérêt de ce numéro temporaire de moins d'une semaine?)
De plus nous recevons un SMS des deux opérateurs pour nous signaler que la portabilité sera faite le jour J dans la plage horaire de x à y. Pour moi la facturation ne devrait début que le jour suivant de cette portabilité (voir ci-dessous des raisons).
Le fait de rendre actif un numéro de mobile dans le réseau Bouygues AVANT que la portabilité d'avec l'autre opérateur soit faite engendre des dysfonctionnement d'appels entre les différents réseaux des opérateurs. Même le jour j il y a un laps de temps pendant lequel les serveurs des différents opérateurs de réseaux mobiles ne sont pas à jour. De plus les délais de mise à jour sont variables selon les opérateurs.

PATRICK
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