Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma connection se coupe sans raison alors que tout les voyant sont affiché en blanc?

cela fait plus de 3 semaines que ça dure, on a des coupure subite de connexion alors que tous les voyants sont en blanc. Que ce soit en wifi ou en eternet (TOUS même le téléphone) on a appeler plusieurs fois (trop) seule reponse tout est ok de leur coté. Alors ou la connexion tourne entre 0 et 5 mega alors qu'on est censé avoir 18 méga. On nous dit enfin que ca viendrait de la box. Elle a donc été changé. Mais ca continue de pire en pire, coupure toutes les 3 minutes. Les opérateurs ne trouvent toujours rien alors qu'il y a un réel problème !!!

IRENE
IRENE

IRENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom