Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment retourner ma 4g box quand l'onglet activité ne fonctionne pas

Je n'arrive pas à accéder au bordereau pour renvoyer ma 4g box, l'onglet activité ne fonctionne pas et une conseillère devait me le faire parvenir par mail il y a plusieurs je n'ai rien reçu. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande pour renvoyer ma 4gbox svp

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, d'ici début juillet, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai déjà recu un appel on m'a demander d'être autonome dans le retour de ma 4gbox en allant dans l'espace client dans l'onglet activité, ce que j'avais déjà fait et qui ne marche pas. Donc merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse accéder à ce fameux bordereau.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................