Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet ridicule?

Bonsoir, j'ai la Bbox Sensation Très Haut Débit Internet-TV-Téléphonie à 39,99 euros/mois et depuis plusieurs jours un débit ridicule. Hier soir le service client m'as mis en attente avant d'être pris par un autre service, j'ai poiroté + de 8 minutes sans avoir quelqu'un et j'ai raccroché : ci-joint le résultat du test débit. 6.29 Mb/s en réception, 3.98 Mb/s en envoi et 114.9 ms en latence
https://pic.nperf.com/r/3265159384131155-RkV6AYWq.png
Merci pour votre réponse

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler