Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez-vous m'envoyer "bono de cesion de propedad" en français ?

Pour le retour de notre ancien téléphone, nous avons reçu ce document en espagnol ! Nous ne parlons ni ne comprenons l'espagnol. Désolé ...

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann et Sandra,

Je suis désolée pour cette situation. Le bon de cession que vous recevez est envoyé par notre partenaire Recommerce pour la reprise de mobile. Je vous invite à les contacter au 0184234005 ou par mail à l'adresse mail: sav@recommerce-solutions.com afin qu'ils vous réexpédient un bon de cession en français.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

La meme par ici...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann et Sandra,

Je suis désolée pour cette situation. Le bon de cession que vous recevez est envoyé par notre partenaire Recommerce pour la reprise de mobile. Je vous invite à les contacter au 0184234005 ou par mail à l'adresse mail: sav@recommerce-solutions.com afin qu'ils vous réexpédient un bon de cession en français.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................