Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre arrachée dans la rue. Comment obtenir une vraie intervention?

Bonjour,
Mon cable fibre a été arraché dans la rue par un camion vendredi dernier. J'appelle le 1064 pour signaler le problème. Il tient quand même à faire un test à distance qui ne donne rien. Je lui donne l'état des voyant sur mon boitier huawey à l'arrivée de la fibre.
Il me propose un rendez-vous samedi à 14 heures le samedi. Houah! Super efficace!
Samedi le technicien m'appelle pour dire qu'il sera en retard. Il arrive à 17h. Il voit ma fibre et me dit que c'est une installation complète qu'il faut faire. Il venait pour dépanner ma box dans ma maison. J'avais pourtant été précis au 1064.
Il passe un coup de fil et me dit qu'un installateur viendra lundi à 14heures. Je prend ma demi journée. Personne n'est venu.
J'appelle le 1064 qui me dit qu'il attend toujours le compte rendu de l'intervention du samedi. Et me conseille de prendre un autre rendez-vous depuis l'espace client. J'en prends un pour jeudi après-midi et précise bien dans le détail que la fibre est arrachée en dehors de mon domicile et qu'il faut refaire l'installation.
Mardi je reçois un appel par un technicien qui arrive chez moi. Pas possible je n'y suis pas et je lui dit que je n'ai pas été informé.
Mercredi je vois que je vais être facturé pour une intervention car je n'étais pas présent. Pourtant aucune trace du rendez-cous ni aucun SMS.
Aujourd'hui jeudi pour le rendez-vous à de 16h, je reçois un SMS à 15h54 comme quoi le technicien arrive. Effectivement il arrive .... à 17h30. Il voit le cable qui pends de l'autre coté de la rue et me dit qu'il ne peut pas intervenir. Il faut refaire une installation complète. Il téléphone à son chef et me promet une intervention demain à 14 heures.
Pas possible! c'est comme dans le film un jour sans fin.
S'il vous plait dites moi comment sortir de cette boucle temporelle.
J'ai bien une solution: Quitter Bouygues. L'installation chez un nouvel opérateur ira peut-être plus vite.
Au 1064, l'opérateur me faisait remarquer que j'avais un abonnement sans engagement et que ça me couterait moins cher de m'engager pour un an. Depuis une mésaventure avec un concurrent avec qui j'ai eu une panne après plusieurs années de bon fonctionnement et qui n'arrivait pas à solutionner mon problème mais m'a fait payer les mois qui restaient quand je suis passé chez un autre opérateur je n'ai plus que des abonnement sans engagement. Je crains d'avoir encore raison.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Frederic, je pense que quitter bouygue pour un concurent n'évitera pas les problèmes que vous avez rencontrez sur le long terme (on flatte le client que l'on veut récupérer, ensuite on le b...). Pour votre problème actuel, la première chose à faire, c'est de savoir à quel opérateur appartient le câble qui pend. Étant donné que c'est sur la voie publique, c'est surement orange qui doit faire la réparation. Sinon voyer à la mairie, vous aurez surement plus de chance
bon courage

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler