Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai des abonnements multimédia toujours vers 1h du matin. facturé de plus de 60 euros ? J'aimera être remboursée. merci

J'ai des abonnements multimédia toujours vers 1h du matin. J'ai 79 ans. facturé plus de 60 euros ? Pourquoi Bouygues cautionne ces arnaques ? J'aimerai être remboursée. merci

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LEATITIA
LEATITIA

LEATITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Je vienq d'être arnaque de 60 euros aussi comment bloquer les prélèvements Apple ???

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Vous pouvez plafonner vos dépenses sur facture via la rubrique "Gérer ma conso" de votre espace client.

Suivez le lien suivant, dans la rubrique "COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous restons à votre disposition si besoin
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler