Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé une carte sim et je ne l'ai jamais reçu. Elle m'a pourtant été facturé

J'ai commandé une carte sim mi juin. Je ne l'ai jamais reçue mais elle m'a été facturé. Dans le suivi de commande il est noté que je n'ai plus de commande en cours. Vos services par téléphone m'ont dit de me déplacer en boutique. Impossible pour moi, c'est sur rdv et non compatible avec mes horaires de travail. Je voudrais en commande une autre en ligne sans être facturé. Merci

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler