Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai reçue ma carte sim depuis 2 semaine mais je n'arrive toujours pas à l'activer ?

Ça fait bientôt 2 semaines que j'ai passé commande chez Bouygues et ma carte sim je n'arrive toujours pas à l'activer on essayait de voir sur les aides mais rien trouvé pouvez-vous nous aider s'il vous plaît car j'aimerais activer ma ligne échanger vite d'opérateur merci

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler