Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation bbox rendue ?

Bonjour,
Vous m'avez envoyée la bbox miami qui n'a jamais fonctionné sur ma ligne et je l'ai ramenée directement à l'agence de GAP. La dame que j'ai eu au téléphone et qui voulait me faire tester le bbox miami car elle contient plus de chaine et forfait interressant que ma vieille bbox qui ne se fait plus selon elle, m'a dit que si je renvoyais la bbox miami, je reprendrais mon forfait normal, sauf que du coup, je vais payer pour une prestation que je n'ai jamais eu et en plus, je ne peux même plus enregistrer de films car cette option a été désactivée. Pourriez-vous corriger ces erreurs ? merci beaucoup car je pense que sinon le mieux sera d'arrêter le prélèvement automatique car je ne veux pas payer pour une box que je n'ai pas.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
40 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler