Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pouvez vous vous m'envoyer l'étiquette de restitution de la BBox. Je n'ai rien reçu pour le moment. Merci

Bonjour, je n'ai pas reçu ni étiquette ni Qr code pour restituer le matériel. La boutique de Mondeville2 près de chez moi est fermée pour le moment, donc je souhaite la renvoyer par colis.
Merci

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci cette réponse mais elle n'est pas suffisante. Je souhaite renvoyer le matériel à l'adresse qui m'a été donnée, mais je n'ai pas de bordereau à coller sur le colis. Je ne souhaite pas payer les frais d'envoi. Merci de m'envoyer cette fameuse étiquette.
Cordialement
Nicolas

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................