Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation mobile sous bbox ultym la veille du changement d'bonnement, type arnaque

J'ai constaté une facturation appel vers mobile (16,64€) alors que j'étais sous abonnement ultym donc avec appels mobiles intégrés dans le forfait qui m'ont été facturé la veille (sic) de mon changement d'abonnement vers une box fit.
Malgré 3 appels au service client en l'espace de 10 jours pour faire rectifier l'anomalie de facturation et malgré leurs belles promesses de rappels et traitement de la sur-facturation sous 72 h (jamais effectué). Rien n'a été fait, et pour l'instant ces appels passés sous abonnement ultym restent toujours facturés, vous voyez l'arnaque et de même la subtilité et le "séreiux" du leur service client, situé ...en tunisie ???

JEAN-PASCAL
JEAN-PASCAL

JEAN-PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
22 / 100
Salut
Je n'ai pas l'Ultym, mais même chose internet plus téléphone fixe et/ou??? mobiles avec un forfait à 6 € jamais pris en compte. Résultat, des factures de 70/80 euros par mois .
Par contre pour moi impossible d'avoir le service clientèle ; ils me coupe le téléphone et m'envoie un SMS qui me revois sur le forum
JE SUIS EN COLÈRE

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
22 / 100
Je change d'opérateur, trop de problème, manque de la déconsidération moral et intellectuelle. Il mous prenne sans doute pour des IDIOTS
.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler