Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arrêt/redémarrage ?

Peut-on arrêter/débrancher la box ?
Combien de temps faut-il pour récupérer touts les fonctionnalités au redémarrage ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , oui vous pouvez débrancher votre Box pour une certaine raison . Quand vous rebranchez tout , attendre 5 minutes au moins , le temps les 4 voyants soient blancs et fixes sur le modem , avant d'allumer le décodeur et le téléviseur , et cela ne modifie en rien les réglages de la Box , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler