Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente de carte SIM

Bonjour,
J’attends la carte SIM depuis la semaine dernière, mais je me suis aperçu que l'adresse est incomplète, par quel voie puis-je vous la fournir?
Cordialement
Jorge

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez reçu par mail le numéro de commande , appelez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour faire modifier , cordialement.

JORGE
JORGE

JORGE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup, c'est fait.
Bonne soirée

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai commandé une nouvelle carte SIM il y a maintenant 3 semaines, je n'ai toujours rien reçu.

Et impossible de chater avec le support ou de poster ma propre question, puisque la question existe mille fois.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler