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Ma facture

Mon forfait est de 4€99,pourquoi ai je un prélèvement de 8€99?

Mon forfait de 4€99 est valable à vie . C est la seconde fois que vous m augmente sans aucun accord de ma part .
Je vous demande de prelever 4€99 uniquement .!!!!
Merci de ne plus recommander ce genre de démarche !!!!!

CELINE
CELINE

CELINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYLENE
MYLENE

MYLENE

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21 / 100
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Bonjour
J'ai le même problème mon forfait a vie a 4,99 a augmenté ce mois ci sans me prévenir (ni mail, ni sms, ni courrier) une honte , sans accord préalable et sans autorisation. Cest donc une vente forcée ce qui n'est pas autorisé en France les lois existent. L'autorisation de prélèvement et pour 4,99 pas pour 8,99. Je ne veux pas d'évolution de mon forfait qui ne me sert pas. Je vous demande de prélever la somme convenue lors de la commande de mon forfait donc 4,99.
Cordialement.

Simon
Simon

Simon

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MYLENE
MYLENE

MYLENE

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Je vous remercie m, mais une réponse copiée collée ne m'intéresse pas les lois existent et le prélèvement n'est autorisé que pour 4,99 donc je vous demande expressément de ne prélever que 4,99 comme convenu.
Vous êtes censé prévenir mais la je n'ai rien.
Merci de repasser mon forfait a 20giga, 40 ne m'étant pas utile.
Sans accord de ma part je n'autorise pas le prélèvement à 8,99
Merci de faire une réponse correcte.
Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

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Comment faire pour se faire rembourser la différence abusivement prélevée , soit 4€00?
COMMENT faire pour que Bouygues ne récidive pas ces prélèvements abusifs ?
Des lois existent , comment y avoir accès ???

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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4
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Equipe

Bonjour Mylène,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Quelles sont vos disponibilités svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Céline,

Un mail vous a été envoyé le 19/05 vous informant de l'évolution de votre offre à partir de Juillet.

Vous avez la possibilité de refuser cette offre depuis votre espace client et vous faire remboursé sur votre prochaine facture.

Voici le lien pour vous connecter à votre espace:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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