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Bbox

Débit insuffisant suite à raccordement

Bonjour,
Mon logement a été raccordé aujourd'hui, j'ai souscrit à l'offre Bbox Smart tv mais après de multiples tests de débit réalisés, j'obtiens un débit descendant instable, entre 20 et 120 mbps, souvent autour de 40.

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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Merci.
Le diagnostic me dit que ma ligne est en cours d'activation, même chose sur mon espace client.

Gwladys
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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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